Ouvert à l'année , le gîte Margot est situé près de la place de l'église.

Spacieux et lumineux, il peut accueillir 4/5 personnes.

 

Il est composé d'une salle à manger-salon baignée de lumière de 25m2 donnant sur la rue principale du village, d'une cuisine de 25m2, d'une chambre douillette de 15m2 avec lit de 140, d'une seconde chambre de 25m2 avec 2 couchages de 90 et un clic clac, d'une grande salle de bain (baignoire), WC séparés, et d'un grand vestibule.

Nous avons choisi de le décorer et de le meubler "années 70" afin d'essayer de prouver que l'on peut donner une seconde vie à des objets.

 

Possibilité de prêt de lit de bébé et chaise haute.

C'est un site non fumeur.

 

Mais il peut aussi accueillir en formules mid week ou court séjour des personnes qui travaillent et qui souhaitent un lieu paisible pour se retrouver comme à la maison.

 

Il est équipé d'un réfrigérateur congélateur, d'un four micro ondes, d'un grille pain, d'une bouilloire électrique,

d'une gazinière four gaz, d'une cafetière électrique, d'un lave linge, d'un sèche linge, d'un téléviseur, d'un sèche cheveux  d'un fer à repasser,  d'un aspirateur et de la connexion internet sans supplément.


Sa situation vous permettra de faire des excursions car il est parfaitement centré pour visiter les châteaux , les bords de  Loire , les caves et les zoos (celui de La Flèche à 19kms), et de se promener  dans les forêts domaniales toutes proches .