Ouvert à l'année, le gîte Mélie situé devant l'église à deux pas des commerces est un appartement de 50m2 en RDC , accessible par une marche, pouvant accueillir 2/3 personnes .

 

Il se compose d'une cuisine aménagée, d'un salon -salle à manger de 24m2 (donnant sur rue) avec possibilité de couchage avec un clic clac de 140, d'une salle d'eau (douche)avec radiateur sèche serviettes, d'une chambre donnant sur une courette (lit de 140) de WC séparés accessibles par une marche.

Le jardin privatif ombragé et clos se trouve à 25 m du gîte et dispose d'un salon de jardin, chaise longue, fauteuil et barbecue. Il est accessible par 9 marches.

 

Afin de garder le gîte Mélie agréable pour tous, il est demandé de ne pas fumer à l'intérieur.

Possibilité de prêt de lit de bébé et de chaise haute.

 

Les animaux sont acceptés sous certaines conditions, qu'il faut nous demander.

Formule mid week et location au mois acceptées.

 

Il est équipé de lave linge , four électrique, micro ondes, réfrigérateur congélateur, grille pain, téléviseur, sèche cheveux , fer à repasser, d'un aspirateur .

Le chauffage électrique est à la charge des occupants après déduction de 8 kwh/jour.

 

Par sa situation le Gîte Mélie vous permet de découvrir le zoo de La Flèche à 19 kms, de faire des promenades dans les forêts domaniales, de déguster les vins de la région chez le viticulteur qui vous accueille à 4 kms ,de visiter les châteaux de la Loire, les sites troglodytes, le musée du champignon et de se ressourcer sur les bords de Loire.


2 vélos "vintage" sont mis à disposition pour les balades sur les sentiers et les petites routes de la campagne environnante.